Accueil > Mots commençant par T

Mots commençant par T

Tagline

Le tagline est un slogan utilisé sur les sites web pour définir le contenu du site et son intérêt pour les internautes. Idéalement, il est court (3 à 9 mots) et situé à côté du logo.

Taux de rebond

Le taux de rebond est un indicateur sur le web permettant généralement de qualifié une page web. Il représente le pourcentage d'internaute qui arrivent sur une page et en repartent aussitôt.

Timestamp

Le timestamp est un compteur de seconde utilisé en informatique pour représenter une date à partir du 1er janvier 1970.

Toolbar

Une toolbar (barre d'outils), dans le monde d'internet, est un plugin pour les navigateurs web. Cela permet d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires au navigateur.

Trusted feed

Le trusted feed est une solution de référencement payant qui garantie l'indexation de nombreuses pages dans l'index d'un moteur de recherche.

TrustRank

Le terme TrustRank désigne à la fois un algorithme créer par Yahoo, un autre utilisé par Google et le nom de marque déposé par Google.

Tunnel de conversion

Le tunnel de conversion est un indice de performance sur le web. Il définit le processus qu'un internaute doit suivre jusqu'au succès d'une tâche.

Twitter

Le service de micro-blogging Twitter, permet de publier des messages de 140 caractères maximum. Ces messages peuvent être consulté par les utilisateurs de ce site.

Typosquatting

Le typosquatting est une technique consistant à acheter des noms de domaine qui ressemble étrangement à des noms de site connus mais avec des erreurs orthographique volontaire.

Glossaire du webmaster