Glossaire SMO  

Accueil > SMO

SMO

Edegrank

L'EdgeRank est un algorithme développé par Facebook pour déterminer les informations à afficher aux utilisateurs ainsi que leurs classements.

Inbound Marketing

L'Inbound Marketing est une stratégie de marketing digital consistant à attirer le client plutôt que d'aller le chercher avec du marketing traditionnel.

Like-Baiting

Le like-baiting (traduction : « appât à "j'aime" ») est le nom d'une stratégie de webmarketing pour obtenir plus de « j'aime » sur une publication Facebook.

Open Graph Protocol

L'Open Graph Protocol (OGP) est un protocole permettant d'ajouter des meta données sur les pages web. L'OGP est notamment utilisé par Facebook et Google+

SMO

Le SMO est un moyen de promouvoir un site web sur l'internet en utilisant les réseaux sociaux. Ceux-ci permettent d'élargir la visibilité d'un site ou d'une marque sur les médias web.

Twitter

Le service de micro-blogging Twitter, permet de publier des messages de 140 caractères maximum. Ces messages peuvent être consulté par les utilisateurs de ce site.



Glossaire du webmaster