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Mots commençant par E

E-whoring

Le e-whoring est une technique peu scrupuleuse pratiqué sur internet. Ça consiste pour un escroc de se faire passer pour une fille sexy et de donner le lien à la victime d'un site payant.

Écran Retina

L'écran retina est une marque de Apple utilisée pour désigner des écrans de très hautes résolutions (densité de pixels élevée).

Edegrank

L'EdgeRank est un algorithme développé par Facebook pour déterminer les informations à afficher aux utilisateurs ainsi que leurs classements.

EMD

Un EMD (Exact Match Domain) désigne un nom de domaine contenant exactement les mots-clés pour lequel il souhaite arriver en tête des résultats dans Google.

Entête HTTP

Les entêtes HTTP sont des lignes fournit par un serveur web au navigateur web au début d'un document. Ces lignes ne sont pas affichées par le navigateur mais donnent des informations sur le document.

Entonnoir de conversion

L'entonnoir de conversion est un graphique qui représente les taux d'abandons entre le début d'un processus et la finalisation de l'objectif.

EPC

Le EPC représente les gains à chaque clic d'un visiteur sur une annonce publicitaire en ligne. L'acronyme signifie Earnings per clic (gain par clic).

EPM

Le terme EPM (Earnings Per Thousand) est utilisé par les régies publicitaire pour définir les gains pour mille affichage d'une annonce.

Ergonomie web

L'ergonomie web améliore le confort, la sécurité et l'efficacité d'un site web. L'interface homme-machine est alors optimisée pour le plus grand nombre d'utilisateurs.

Erreur 404

Une erreur 404 est retournée par un serveur lorsqu'il ne trouve pas la ressource demandée. Ainsi une page d'erreur 404 est affichée lorsqu'un internaute souhaite consulter une page qui n'existe pas ou plus.

Eye-tracking

L'eye-tracking est un ensemble de technique qui permettent de suivre les mouvements de l'œil dans le but de savoir ce qu'un être humain regarde.

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