Accueil > SEA
SEA
AdRank
L'AdRank est un indice qui détermine le positionnement d'une annonce sur les résultats sponsorisés de Google et sur une page présentant des annonces Google AdSense.CPC
Le CPC est un mode de tarification proposé par les régies publicitaire sur l'internet. Cela signifie Cost Per Click (coût par clic).CTR
Le CTR (Click Through Rate) est le taux de clics. Cela permet de juger de l'efficacité d'une campagne publicitaire en fonction du nombre de clics et du nombre de pages vues.EPC
Le EPC représente les gains à chaque clic d'un visiteur sur une annonce publicitaire en ligne. L'acronyme signifie Earnings per clic (gain par clic).EPM
Le terme EPM (Earnings Per Thousand) est utilisé par les régies publicitaire pour définir les gains pour mille affichage d'une annonce.Inbound Marketing
L'Inbound Marketing est une stratégie de marketing digital consistant à attirer le client plutôt que d'aller le chercher avec du marketing traditionnel.Landing page
Une landing page désigne une page web optimisée, possédant souvent un call to action, dans le but d'amener les visiteurs à compléter une action spécifique.Quality score
Le Quality Score est un indice introduit par Google AdWords pour déterminer la qualité d'une annonce sur les résultats payants et va influer sur son positionnement.Résultat naturel
Un résultat naturel est un résultat qui bénéficie d'une méthode de classement ordinaire dans les moteurs de recherche contrairement aux résultats sponsorisés.SEA
SEA est un terme anglais signifiant Search Engine Advertising. Cela désigne les annonces sponsorisés présente dans les résultats de recherche d'un moteur de recherche.SEM
Le Search Engine Marketing (SEM) est une discipline consistant à améliorer la visibilité d'un site dans les moteurs de recherche, tant dans les résultats naturels que dans les résultats sponsorisés.Trusted feed
Le trusted feed est une solution de référencement payant qui garantie l'indexation de nombreuses pages dans l'index d'un moteur de recherche.